J’ai la chance d’être entourée de gens formidables…

Mon amie d’enfance Julia qui est graphiste et qui crée des tricotins en laine également.

Elle les réalise elle-même, avec de la laine et du fer pour qu’ils tiennent bien, ils peuvent donc être posés ou accrochés au mur.

Chez Pivoines and love, nous les avons en stock en rouge avec les mots Love et Amour, et vous pouvez commander le mot ou le prénom que vous voulez, dans la couleur de votre choix.

Pour décorer la maison, la chambre d’un enfant ou pour faire un cadeau de naissance très personnalisé.

Nous organisons également des ateliers DIY pour réaliser vous-même votre tricotin sous l’oeil aiguisé de Julia, voir ICI

Mon amie Yavidan est formidable aussi, elle crée des sacs, elle est photographe et elle a un sens artistique très aigu… Nous avons la chance proposer ses prestations de photographe, plutôt pour de l’intime: mariages en petit comité, demandes en mariage, shooting couple ou famille… Car elle aime profondément l’humain, l’échange, c’est quelqu’un qui doit aimer pour faire les choses…

C’est elle qui est sur la photo, car elle a craqué sur le tricotin Amour lorsqu’elle est venue voir notre atelier/boutique !

Merci à Julia et Yavidan et merci à vous toutes et tous de rendre l’aventure Pivoines and love si belle et enrichissante

Pia

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.