Atelier couronnes de fleurs x Masterclass de Sabrina Cesari dimanche 1er juillet à l’Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe

Sabrina Cesari célèbre blogueuse lifestyle, mode et beauté, @sabrinacsari sur IG, organisait sa 1ère Masterclass coiffure avec son ami et coiffeur Nicolas Denoun le 1er dimanche de juillet.

L’agence AD Crew qui s’est occupée de toute l’organisation a pensé à Pivoines and love pour proposer un bar/atelier couronnes de fleurs à la quarantaine d’inscrites qui pouvaient donc sublimer leur coiffure du jour avec une couronne de fleurs faite en quelques minutes sur place.

Nous étions donc là avec nos bottes de fleurs, nos outils et nos conseils pour permettre à ces jeunes femmes d’apprendre à faire quelque chose de très sympa en peu de temps, sur une base de lierre.

En effet, de l’atelier EVJF qui dure 1h30/2h à l’atelier/bar nous pouvons proposer différents types d’animations couronnes de fleurs, selon le nombre de personnes et le temps imparti.

Nous étions vraiment ravies de faire partie de ce superbe projet et espérons que toutes les filles et Sabrina ont apprécié !

Pour voir les photos des participantes sur IG, suivez le hashtag #memyselfandmyhair créé par Sabrina et Nicolas

Pour voir nos formules atelier EVJF c’est ICI, et pour toute autre demande d’ordre évènementiel pour particuliers et professionnels envoyez-nous un mail à hello@pivoinesandlove.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.